Forum de la Vendetta Index du Forum Forum de la Vendetta
Bienvenue sur le forum de la Guilde Vendetta

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Si vous aimez avoir du fun, si vous chercher une guilde qui aime déconner venez dans la guilde Vendetta !
Ma démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Vendetta Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

Je suis venu vous dire que j'ai quitté la guilde pas pour aller dans une guilde plus forte ou des choses comme sa mais juste pour faire la mienne ( mes pulsions de chef sont revenues xD ) je vous legue ce forum billoute, je vais te laisser le mener et le continuer, dans ton mp que tu recevras de moi, tu pourras avoir les droits d'Admin en tous cas je tiens tous a vous remercier parce-que vous m'avez redonné confiance en moi Okay , en mes pouvoirs et ma propre puissance. Message pour toi billoute Ne dissous jamais ta guilde, vous etes tous géniaux et vous irez loin j'en suis convaincu mais gardez les pieds sur terre quand meme. Pour les ptits curieux, ma new guilde s'appelle la NightMare le lvl moyen de la guilde est lvl 51 ( meme moi je suis en dessous, pas de recrutement de HL je les connais irl et tres bien ig )

Je ne vous dis pas Adieu car vous etes tous des amis et ne m'en voulez pas, Sad

Amicalement, Hakatu shami soin lvl 49

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romainboss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad a très bientôt ...jespère...

hunter c'est gourré dans son emploi c pas etudiant mais noob professionnel merci

MSN
Yodaim

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

tu va nous manquer a bientot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Serveur:Saishin

kendu

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

je noré kune choz a dir merci hakatu tu sera toujour le bienvenue parmi nous Smile

HunterZzZ

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

Bonne chance pour ta guilde  Okay
Chez les Rouges ( A mort le reste :p )
Osef de romain...xD

romainboss

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

pas bonne chance a toi hunter 

hunter c'est gourré dans son emploi c pas etudiant mais noob professionnel merci

MSN
HunterZzZ

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ma démission Répondre en citant

Ha ha xD. Tu fait une fixation sur moi ^^. 
Chez les Rouges ( A mort le reste :p )
Osef de romain...xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Ma démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Vendetta Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation