Forum de la Vendetta Index du Forum Forum de la Vendetta
Bienvenue sur le forum de la Guilde Vendetta

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Si vous aimez avoir du fun, si vous chercher une guilde qui aime déconner venez dans la guilde Vendetta !
règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Vendetta Index du Forum -> Annonces guilde -> Forum de la Vendetta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Voici les Règles de la guilde qui entre en vigueur le plus tôt possible :

-Jour d'xp d'OP : mercredi (jour ou je reste a disposition pr xp les membres) 

-Jour de repos du chef : jeudi (pour que je puisse avoir du temps a moi sur le jeu) 

-Don d'xp : 50k par semaine (prévenir wfefe il note tout) 

-Don de Yang : 50k-100k par semaine (a donné a wfefe) 
Pr le don de yang, il est évident que si vous en avez pas sa va être dur d'en donner, mais rapelez vous que si tou les membres ne participe pas, nous aurons le terrain moins vite et les personne n'ayant pas participé ne pourront pas l'utiliser pleinement. 

-Lvl de recutement : 45+ (et pas moins ^^) 

-Les personnes ayant le grade "essai" ne sont pas sur d'être gardé si il ne montre pas d'interressement a la guilde. 

Donc pour le moment cela suffira ^^ on véra si je dois en rajouter. Bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakatu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

ben billoute jte conseillerai d'en ajouter une autre, il faut que tous les membres de la guilde vendetta se présentent sur le forum pour mieux les connaitre ! (ptit conseil c toi le chef )

HunterZzZ

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Ok bah pour ma part en ce moment ... c'est la deche
Chez les Rouges ( A mort le reste :p )
Osef de romain...xD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

tkt haka jessai de faire inscrire les membre kan jui sur le jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Vendetta Index du Forum -> Annonces guilde -> Forum de la Vendetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation