Forum de la Vendetta Index du Forum Forum de la Vendetta
Bienvenue sur le forum de la Guilde Vendetta

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Si vous aimez avoir du fun, si vous chercher une guilde qui aime déconner venez dans la guilde Vendetta !
Les events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Vendetta Index du Forum -> Annonces guilde -> Évent guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

sur ce topic venez proposer vos idées d'event de guilde et serieux vaut mieux en faire ! Dites tout ce qui vous passe par la tete ( de l'op a la Sp en passant bien sur par les quetes dada et compagnie... ) Pour ma part je préfère les pêche party (Xia et moi de vraies mordues de pêche meme si Xia tire trop fort sur la corde Twisted Evil a bientot pour les events soyez pas timide on vous magera pas ( pour certaines j'ai des doutes hein Xia Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yodaim

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

salut a tous je voudrai vous donner une idée si on faisait une xp party de guilde a la montagne et toute les mules vnt venire poure donner tout l'xp a la guilde et c a vous de decider bon jeux a tous
Serveur:Saishin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

pas faux mais bon ma seule mule c ma buff et ellle est déja bien assez fote quand a mon droppeur il est trop puissant xD mais bonne idée car les mules font baisser le lvl moyen de la guilde !

Yodaim

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Alor c poure quand ??
Serveur:Saishin

kendu

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

^pour kan je re chef <_<

Jonat73

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:42 (2008)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Meme si je fait pu parti de la guild, sa serai nice une course en dada de guild sans armure ou bonus ^^

MSN
HunterZzZ

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

lol^^
Chez les Rouges ( A mort le reste :p )
Osef de romain...xD

romainboss

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

hunter flood pas... et moi non plus d'ailleurs...

hunter c'est gourré dans son emploi c pas etudiant mais noob professionnel merci

MSN
HunterZzZ

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

"Sans commentaires"
Osef de romain...xD

romainboss

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:19 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

flood pas mdr

hunter c'est gourré dans son emploi c pas etudiant mais noob professionnel merci

MSN
guizmo44

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 02:28 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

salu tout lmond jvou écri pour vou dir ke je revien vendetta demain on es le 25 decembre dc je re le 26 decembre o soir jserai tré heureu de vou retrouver Very Happy  mem si d1 coter jle mérite pa =) par contr vou dever savoir la nouvel je nai plu de stuff on ma tout piker de RN+7 jsui pasé a +5 et de hdf+7 jsui passé a +5 jai 1 bracelet en argen +7 et boucl doreill ameth+3 il me man larmure javai 522 de def jen sui plu ka 423 ce ki fai 100 de def de perdu et de 7.9k de vie jen sui a 7.1k ce ki fai 800 poin de vie de perdu jen ai tro mare mai heureusemen ke jai des personn kom vou dans le jeu kr la jserai deja parti de metin et osi 1 pensé pour ma femme chti bisousssssssssssssssss a toussssssssssss a demain =)

HunterZzZ

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Erf ...Je suis désoler pour toi et vivement que tu re ^^
Osef de romain...xD

xia

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 06:32 (2009)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

hého primo c pas ma faute si le poisson c féroce pour sa je tire fort je sais un jour jva la casser mdr ><
et jai jamais manger personne suis végé pas ma faute si me suis faites une reput ^^

je sais que jvous est quitter dsl mais jen ai un peu marre des guilde
et jaime trop mon dada blanc me suis mis a le draguer xD
je métais dit que je reviendrais un jour alors on sais jamais
besoin daide pouvez me mp sa va faire plaisir 

comme event peche party trop fort =)
ou sinon ya toujours des openhouse chez jo et le faire bruler xDD

gros bizou je vous aime fort (sauf jo meme si t plus dans la guilde) <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Les events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Vendetta Index du Forum -> Annonces guilde -> Évent guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation